Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

classement interne!

+6
marcelguevin
Nounours68
Benji130
lucho74
Zig0u
bengali
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty classement interne!

Message  bengali Lun 7 Déc - 4:12

Rappel du premier message :

Le rappel des points attribués:
qualifs: 10 - 8 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0.5
course: 20 - 16 - 12 - 10 - 8 - 6 - 4 - 2 - 1
amélioration: 5 - 4 - 3 - 2.5 - 2 - 1.5 - 1 - 0.5 - 0

Pour les améliorations:
celui qui améliore le + reçoit le + de points, etc.
Pas de points si pas d'amélioration.
Prise en considération de la même météo bien entendu: pensez donc à vous entrainer par tous temps! classement interne! - Page 2 Icon_smile

Et voici le classement après la descente de Beaver Creek:

classement interne! - Page 2 Classementsimuglisseapr

Après la 2e descente, à val gardena, les positions se resserrent! La bataille pour la 1e place le podium sera sans merci! rambo

classement interne! - Page 2 Classementsimuglisseapr



Après la descente de Bormio, Zigou s'échappe et double son avance! Intouchable cette année, il fait amplement partie du meilleur pourcent des descendeurs SC.
Luch' fait la (très très) bonne opération du jour, il gagne 2 places et s'invite sur le podium. Il prouve ainsi que sa victoire l'an passé n'était pas usurpée! thumleft
Benji limite bien les dégâts, il y a fort à parier qu'il serait bien ancré à la 2e place s'il avait pu participer à la compétition.
Marcello a tenu le bon bout le jour de la compét pendant tout un temps, mais il s'est fait surprendre sur la fin... il reste toutefois très bien placé pour un podium!
Zarki... impossible à cerner! Razz Il vous claque un temps, mais reste en retrait à certains moments... manque de temps pour jouer? Wengen l'an passé en est la preuve, il nous avait fait un super temps derrière masterzig en qualifs! On l'attend au tournant!
Aissati gagne une place, très à l'aise à Bormio: très belle moisson de points! On n'a pas eu droit à son ptit message du 1er janvier aux aurores... il sera donc en forme dès le début! lol!
Bred n'a pu nous montrer ce dont il était capable ici... il perd une place.
Goderville ferme la marche. Il semble plus apprécier les conditions non ensoleillées, marquant de beaux points dans l'amélioration de ses chronos dans des conditions dantesques!

classement interne! - Page 2 Classementsimuglisseapr



Wengen, terre promise, n'en était pas une. L'article 287 alinéa 16 du code d'honneur des simuglisseurs peut s'interpréter de diverses manières et pourrait mener au bannissement de zigou, mais je n'en ferai rien Laughing
Il est en passe de réaliser un très beau grand chelem, en faisant des classement internationaux canons! A ce propos, l'accession au top 600 à groden n'a pas été souligné... chapeau bas l'ami! Very Happy
Aissati réalise une très belle opération en gagnant encore 2 places. Marcello et Benji vont-ils réussir à le déstabiliser? (le saut final de 65-70m de Kitz me semble idéal à cette fin Mr. Green Je veux bien me poster à proximité et venir recoller les morceaux éparpillés Rolling Eyes ).

classement interne! - Page 2 Classementsimuglisseapr


Kitzbuhel a tenu ses promesses...
Une fois de plus, les positions se resserrent comme jamais derrière notre mascotte masquée indétrônable! Smile
La question est: lucho va-t-il réussir à ne rester qu'à un point d'écart de la 2e place, ou va-t-il plier sous la pression? Mr. Green Laughing
Benji a également connu un we du tonnerre! Il amasse un joli nombre de points, sans trop se montrer: son temps de jeu est très limité depuis le début... il pourrait certainement transcender Zig' en jouant plus! Bravo, très belle faculté d'adaptation rapide aux différentes pistes! Darwin serait fier de toi, la théorie de l'évolution s'avère correcte Razz
Aissati a enfin cessé sa mauvaise habitude de gagner des places après chaque descente: ce vieux diesel carburant au porto nous aura montré que sa vitesse de descente est proportionnelle à sa montée d'alcoolémie Laughing
C'est chaud chaud chaud (cacao... cho cho cho chocolat) entre marcello et zarki! Leur lutte interne va peut-être nous les transcender pour la dèr des dèr cette saison!
God(erville) nous a fait une amélioration du feu de dieu par rapport aux qualifs (+ de 5 secondes), ce qui lui permet d'engranger 5 points et de se rapprocher au plus proche de bred, qui est fort discret... encore une belle bataille en perspective!

Bref, 3 luttes fratricides au programme sur un terrain inconnu pour tout le monde (enfin presque, je crois que Zigou a sa maison près du départ et bosse près de l'arrivée, il semble connaitre la piste sur le bout des doigts, à l'heure actuelle il est dans le top 100 international cheers )


classement interne! - Page 2 Classementsimuglisseapr


Et voici le classement final, après la descente de Whistler Mountain.
classement interne! - Page 2 Sanstitreoe


Dernière édition par bengali le Mer 17 Fév - 21:58, édité 9 fois
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas


classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Jeu 28 Jan - 19:50

Bon j'ai 30 ans mais une mentalité d'un gamin de 15 ans ! ça peut marcher ?! alien

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Jeu 28 Jan - 20:35

qu'est-ce qui peut marcher? Laughing

des fois, j'ai l'impression d'etre à mille lieux de te capter, comme si tu étais très très loin et que la reception satellite était mauvaise (ou plutôt que l'émetteur était, euh comment dire pour ne pas te réfugier vers une bouteille lol! , "évasif", comme une carafe à décantée quoi !

quoiqu'il en soit, c'est toujours avec un reel plaisir que je te lis !!! continue !! bref, si je suis aussi "atteint " que toi et si je te comprends bien amigo del cointreau, tu voudrais reprendre l'entarinement des jeunes, c'est ca ?laisse moi te dire une chose: il faut tout savoir descendre :
- les pistes bleues qui retournent à la station un soir à 16h30 avec 2 skieurs /m2
-les pistes rouges bosselées avec des bosses mal formées à cause des apprentis skieurs qui habituellement ne prennent les bleues le soir à 16h30, et qui en ont marre de se faire rentrer dedans
-les noires c'est tellement raides (et encore pas partout .... )que la neige ne tient pas !
-les demis les soirs à partir de 16h32 (quand tu as fini ce satané chemin sur la bleue!) pour te réchauffer
-les bouteilles à l'apéro
-les tournées le soir quand tu sors
-les hanches des demoiselles qui adorent les gars bronzés qui discutent de leurs tracés de la journée ou de leurs hors-piste

si tu t'en sens capable (et je sais qu'il y a dejà 2 ou 3 points ou tu me suivrait!), faudra s'arranger cela les saisons à venir !!!

a++ companero del porto
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Ven 29 Jan - 4:58

les demis les soirs à partir de 16h32 (quand tu as fini ce satané chemin sur la bleue!) pour te réchauffer
-les bouteilles à l'apéro
-les tournées le soir quand tu sors
-les hanches des demoiselles

Voilà ou je te suis ! bon j'avoue j'ai mon premier flocon que j'ai passé à l'age de 8 ans ! je suis plus ski de fond et fana de saut à ski ! mais aprendre à skier ouéééééééééé
bon pour la bouteillle ! euuuuuuuuuh vi chui cheminot, mais chui pas alcoolo - drunken - enfin pas encore lol

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  bengali Mer 17 Fév - 22:00

dernière mise à jour du classement effectuée Smile
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  RAGU Mer 17 Fév - 22:45

Hello les ravagés du ski et de la bouteille drunken

j'ai reçu un mail de chez vous scratch qui parle des JO de Vancouver ?

C'est où rabbit

Le Lucho qui est là, c'est le même que chez les Olds cyclops

à bientôt
RAGU
RAGU
Bébé Rider

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : près du lac
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Jeu 18 Fév - 10:52

Salut ! oui tout à fait le même Lucho ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Jeu 18 Fév - 10:52

mais pour le forum, je sais pas honnetement

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Jeu 18 Fév - 10:54

bon boulot pour le classement interne ^^

Marceeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllll !!! J'ai eu chaud aux fesses tongue tu m'as vraiment fait peur ^^

Et hop une médaille en chocolat pour moi ^^

Bravo à tout le monde ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  bengali Jeu 18 Fév - 16:14

RAGU a écrit:j'ai reçu un mail de chez vous scratch qui parle des JO de Vancouver ?
C'est où rabbit
Le Lucho qui est là, c'est le même que chez les Olds cyclops

Oui, c'est notre luch' qui mène une double vie, voire une triple: il trompe sa femme des heures durant avec nous, et il nous trompe avec ceux d'avant guerre Laughing

Pour le mail, on a un admin fantôme qui vient juste de temps en temps faire mumuse en changeant nos topics de place. Il y avait ainsi un topic sur les CDM l'an passé à val d'isère, mais il a disparu... Rolling Eyes

Si le coeur t'en dit, bienvenue à toi, l'ambiance est excellente et le niveau assez homogène! Very Happy
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  marcelguevin Jeu 18 Fév - 17:13

Bengali, j'espère que l'on aura la chance de te voir sur la compétition de ski challenge france télévisions. Very Happy
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Jibe Jeu 18 Fév - 18:14

RAGU a écrit:Hello les ravagés du ski et de la bouteille drunken

j'ai reçu un mail de chez vous scratch qui parle des JO de Vancouver ?

C'est où rabbit

Le Lucho qui est là, c'est le même que chez les Olds cyclops

à bientôt

Ca se passe ici!
https://skiracing.forumsrpg.com/forum-glisse-f11/jo-vancouver-2010-t355.htm

Mais je pensais qu'il y aurait moyen d'avoir des discussions endiablées... Crying or Very sad
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Jeu 18 Fév - 18:21

ouep RAGU , je suis bien le meme Lucho !

toujours au poste sur simuglisse ..... hey benga, t'étais où ? c'est bien la 1ere fois que ca t'arrive ??? (please: mp)

pour ma part, je serai là sur le SC francais mais pour l'instant, j'suis malade, donc une petite pause s'impose !!!

et au fait, quelqu'un sait où est zigou ? toi, ragu , t'as des nouvelles ? tu etais en bagarre avec lui non?, tu as dû trouvé ca facile mais frustarnt non cette dernière course sans confrontations directes ?

bye all !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  RAGU Jeu 18 Fév - 19:41

https://skiracing.forumsrpg.com/forum-glisse-f11/jo-vancouver-2010-t355.htm

Ouaip, c'est pas très endiablées en effet Confused ,dommage...

En effet Lucho, cette dernière course à été très frustrantes c'est vrai ! mais pas si facile

Peu de participation c'est étonnant non ?

Pour ce qui est de Zigou ? pas de news de mon côté ! bizarre !
bengali
Jeu 18 Fév - 11:14
Oui, c'est notre luch' qui mène une double vie, voire une triple: il trompe sa femme des heures durant avec nous, et il nous trompe avec ceux d'avant guerre Laughing

Si le coeur t'en dit, bienvenue à toi, l'ambiance est excellente et le niveau assez homogène! Very Happy

Bun Merci,pour l'accueil Very Happy je ne suis pas d'avant guerre enfin cela dépend de quelle guerre tu parles ? viking
RAGU
RAGU
Bébé Rider

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : près du lac
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Ven 19 Fév - 2:04

de cessession bien sur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-désolé, trop tentant !!!-

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! - Page 2 Empty Re: classement interne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser