Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

classement interne!

+6
marcelguevin
Nounours68
Benji130
lucho74
Zig0u
bengali
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

classement interne! Empty classement interne!

Message  bengali Lun 7 Déc - 4:12

Le rappel des points attribués:
qualifs: 10 - 8 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0.5
course: 20 - 16 - 12 - 10 - 8 - 6 - 4 - 2 - 1
amélioration: 5 - 4 - 3 - 2.5 - 2 - 1.5 - 1 - 0.5 - 0

Pour les améliorations:
celui qui améliore le + reçoit le + de points, etc.
Pas de points si pas d'amélioration.
Prise en considération de la même météo bien entendu: pensez donc à vous entrainer par tous temps! classement interne! Icon_smile

Et voici le classement après la descente de Beaver Creek:

classement interne! Classementsimuglisseapr

Après la 2e descente, à val gardena, les positions se resserrent! La bataille pour la 1e place le podium sera sans merci! rambo

classement interne! Classementsimuglisseapr



Après la descente de Bormio, Zigou s'échappe et double son avance! Intouchable cette année, il fait amplement partie du meilleur pourcent des descendeurs SC.
Luch' fait la (très très) bonne opération du jour, il gagne 2 places et s'invite sur le podium. Il prouve ainsi que sa victoire l'an passé n'était pas usurpée! thumleft
Benji limite bien les dégâts, il y a fort à parier qu'il serait bien ancré à la 2e place s'il avait pu participer à la compétition.
Marcello a tenu le bon bout le jour de la compét pendant tout un temps, mais il s'est fait surprendre sur la fin... il reste toutefois très bien placé pour un podium!
Zarki... impossible à cerner! Razz Il vous claque un temps, mais reste en retrait à certains moments... manque de temps pour jouer? Wengen l'an passé en est la preuve, il nous avait fait un super temps derrière masterzig en qualifs! On l'attend au tournant!
Aissati gagne une place, très à l'aise à Bormio: très belle moisson de points! On n'a pas eu droit à son ptit message du 1er janvier aux aurores... il sera donc en forme dès le début! lol!
Bred n'a pu nous montrer ce dont il était capable ici... il perd une place.
Goderville ferme la marche. Il semble plus apprécier les conditions non ensoleillées, marquant de beaux points dans l'amélioration de ses chronos dans des conditions dantesques!

classement interne! Classementsimuglisseapr



Wengen, terre promise, n'en était pas une. L'article 287 alinéa 16 du code d'honneur des simuglisseurs peut s'interpréter de diverses manières et pourrait mener au bannissement de zigou, mais je n'en ferai rien Laughing
Il est en passe de réaliser un très beau grand chelem, en faisant des classement internationaux canons! A ce propos, l'accession au top 600 à groden n'a pas été souligné... chapeau bas l'ami! Very Happy
Aissati réalise une très belle opération en gagnant encore 2 places. Marcello et Benji vont-ils réussir à le déstabiliser? (le saut final de 65-70m de Kitz me semble idéal à cette fin Mr. Green Je veux bien me poster à proximité et venir recoller les morceaux éparpillés Rolling Eyes ).

classement interne! Classementsimuglisseapr


Kitzbuhel a tenu ses promesses...
Une fois de plus, les positions se resserrent comme jamais derrière notre mascotte masquée indétrônable! Smile
La question est: lucho va-t-il réussir à ne rester qu'à un point d'écart de la 2e place, ou va-t-il plier sous la pression? Mr. Green Laughing
Benji a également connu un we du tonnerre! Il amasse un joli nombre de points, sans trop se montrer: son temps de jeu est très limité depuis le début... il pourrait certainement transcender Zig' en jouant plus! Bravo, très belle faculté d'adaptation rapide aux différentes pistes! Darwin serait fier de toi, la théorie de l'évolution s'avère correcte Razz
Aissati a enfin cessé sa mauvaise habitude de gagner des places après chaque descente: ce vieux diesel carburant au porto nous aura montré que sa vitesse de descente est proportionnelle à sa montée d'alcoolémie Laughing
C'est chaud chaud chaud (cacao... cho cho cho chocolat) entre marcello et zarki! Leur lutte interne va peut-être nous les transcender pour la dèr des dèr cette saison!
God(erville) nous a fait une amélioration du feu de dieu par rapport aux qualifs (+ de 5 secondes), ce qui lui permet d'engranger 5 points et de se rapprocher au plus proche de bred, qui est fort discret... encore une belle bataille en perspective!

Bref, 3 luttes fratricides au programme sur un terrain inconnu pour tout le monde (enfin presque, je crois que Zigou a sa maison près du départ et bosse près de l'arrivée, il semble connaitre la piste sur le bout des doigts, à l'heure actuelle il est dans le top 100 international cheers )


classement interne! Classementsimuglisseapr


Et voici le classement final, après la descente de Whistler Mountain.
classement interne! Sanstitreoe


Dernière édition par bengali le Mer 17 Fév - 21:58, édité 9 fois
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Zig0u Lun 7 Déc - 4:16

beau boulot Benga thumleft
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Lun 7 Déc - 16:52

joli boulot , mais un truc me gene: ma 7eme place !!! What a Face

tu n'y peux rien, donc je vais arranger ca !!!! Twisted Evil allez go lucho !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Benji130 Lun 7 Déc - 23:00

Bien joué Benga !!! ça ramène encore plus de challenge dans la team.

Faites chauffer les PC pour Val gardena !!!
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Nounours68 Mar 8 Déc - 1:36

COucou si vous voulez mettre un 10eme sur la liste, pensez à moi.... Rolling Eyes

j'ai loupé la première, mais je serai la pour les autres... Very Happy
Nounours68
Nounours68
Apprenti Rider

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : GUEBWILLER
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  bengali Mer 23 Déc - 17:21

mise à jour!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  marcelguevin Mer 23 Déc - 17:59

oups je suis déjà éjecté du podium... Laughing
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Mer 23 Déc - 18:32

bun moi chui content ! j'ai gagné une place lol

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  bengali Ven 1 Jan - 20:53

once again...
mais j'ai eu plus de temps aujourd'hui, je me suis amusé à vous décortiquer tout cela Razz

Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de moments de bonheur, avec au moins 365 raisons de rire aux éclats!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Ven 1 Jan - 23:12

Good Job benga ! et attends mon message arrive, mais ce matin aux aurores, j'avais mal à la tete puker
Mais oué j'espère faire aussi bien voir même mieux à Wengen vu que sur la streif, j'ai parfois du mal

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Sam 2 Jan - 1:04

good job benga !!

belles analyses et commentaires au poil !! je regrette juste de ne pas avoir pensé à faire un temps en qualif neige pour bormio ... donc 0 points pour l'amélioration !!! dommage, j'aurais retreci la marge avec toi un peu plus (ce qui , à vrai dire, m'aurais un peu rassuré pour la suite !!!)

affaires à suivre , au prochain acte !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  bengali Mar 19 Jan - 21:02

J'ai demandé à un vieux pote, steve jobs de venir nous présenter le nouveau classement simuglisse (en pull à col roulé, jeans et sneakers, comme d'hab: http://www.stevesoutfit.com), mais il est occupé à peaufiner son nouveau apple tablet....

A défaut, vous m'avez moi, voici la nouvelle mise à jour!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Mar 19 Jan - 22:22

ahhh heureusement que l'on t'a !!!!!

toujours aussi efficace .... joli !!!! et les vavcances alors, tu ne m'as pas répondu ??? j'en conclue que NON !!! Thumb down
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  bengali Mer 20 Jan - 0:59

Bwaaah, ne remue pas le couteau à dents dans la plaie purulente!
J'avais une semaine de congé, je m'étais arrangé pour terminer un vendredi pas trop tard et ne recommencer que le lundi 10 jours après... ce qui m'aurait donné l'occasion de partir. cheers
Mais on m'a foutu par après, sur un ton qui m'empêchait quelque peu de dire autre chose que "oh merci monsieur, j'en suis ravi" une garde de mercredi matin à jeudi matin
classement interne! Violence16

Peut-être en mars, on verra bien...
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Mer 20 Jan - 1:05

'tain j'hallucine, il t'on foutu en l'air tes vacacnces .... pour une seul garde de 24 h.... s'font pas chier ceux-là !!!! à ce tarif là, tu n'avais qu'à en demander plusieurs, t'aurais peut etre été mieux payé .... désolé d'avoir remuer le pue , mais je trouvais ca etonnant ? Thumb down scratch Thumb down

dis-toi qu'en mars , les journées seront plus longues et peut etr eplus ensoleillées flower thumright
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  bengali Lun 25 Jan - 4:19

Guess who's back with a brand new rank?

Analysez bien le nouveau classement, on a tous un objectif qui pourrait nous motiver!
Zigou peut réaliser le grand grand grand chelem
Luch peut (toujours rêver pour) atteindre la 2e place
Benji pourrait bien nous remporter une victoire s'il trouve le temps de plus jouer.
Aissati...euh, lui il est plus esseulé, on lui trouvera bien un stimulus d'ici quelques jours, je compte sur vous Very Happy
Zarki et marcello sont moins séparables que laurel et hardy
Bred et Goderville également peuvent entendre la respiration de l'autre tant ils sont proches!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Aissati Lun 25 Jan - 10:24

moi ? c'est tout trouvé ! garder ma 5ème place ! j'ai deux gars qui peuvent me passer largement devant en cas de contre performance ^^ mon stimulis est tout trouvé ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Lun 25 Jan - 13:40

ahhhh je dis merci benga !!!! d etre aussi rapide !!!!!

et merci benji .... eu h non en fait ; car sans toi, je tenais la 2eme place provisoire !!!

mais bon, c'est qu'une histoire de semaines benga , rassure-toi: dans 3 semaines ( euh autant que ca ????) , te me suivras de loin (quoique juste 0.5 point m'irait bien quand meme !!)
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  zarki Lun 25 Jan - 15:04

Aissati a écrit:moi ? c'est tout trouvé ! garder ma 5ème place ! j'ai deux gars qui peuvent me passer largement devant en cas de contre performance ^^ mon stimulis est tout trouvé ^^
Et on ne va pas se priver Chauffe Marcel !!!! Twisted Evil
zarki
zarki
Supreme Rider

Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Pââââââris
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Lun 25 Jan - 17:04

je sens que tout le monde est motivé pour la fin de saison!!! Benga: je te remercie donc de ton initiative de début de saison et de ta gestion du classement !

mais outre le classement: je crois qu'on court tous secrètement après la meme chose : la victoire, devant zigou !! et pour l'avoir réaliser ne serait-ce qu'une seule fois par le passé, j'avoue que quand on y a gouté, on a envie d'avoir du rabe !!!! (c'est la meme chose pour les champions de la FIS d'après les interviews, sauf que pour eux, c'est le travail et une passion de toute une vie !)

je dis : VIVEMENT CE SOIR QUE JE M ESSAIE SUR LA PISTE DES JEUX
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Lun 25 Jan - 17:13

bengali a écrit:La question est: lucho va-t-il réussir à ne rester qu'à un point d'écart de la 2e place, ou va-t-il plier sous la pression? Mr. Green Laughing



HEY tu m'as bien regardé Benga ? je suis parti avec 13 points de retard après beever Creek et ma enième galère de début de saison (ca va devenir un rituel lol !!).... la prochaine fois je demarreri SC 11 au mois de juillet drunken . tout ca pour dire que je n'ai pas fait tout ca pour rester 3 eme amigo, dis-toi le bien fort !! je vais aller chercher le point qui me manque !et après I don't want that et Porto (comme aissaiti ) jusqu'en juillet donc !
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Benji130 Lun 25 Jan - 23:07

La lutte est vraiment acharnée cette saison!!!

Malheureusement l'épreuve de whistler est au milieu de mes vacances aux ski. Je ne pourais pas faire la compétion, lucho et benga vous aller surement prendre le large Confused

Le challenge est donc d'essayer de remporter les qualifications. Ca va être dur mais on ne sait jamais, il reste deux semaines avant mon départ...
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Mar 26 Jan - 2:42

waouhhhh enfoiré benji, si je comprends bien , tu pars 2 semaines d'affilée , joli !!!! ne regrette rien j'espère ..... le max que j'ai fait en une saison, c'est 12 semaines !! mais ca remonte à loin, quand j'avais le temps (c'est-à-dire pas de femme et pas de gosses : "rires")
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Benji130 Mar 26 Jan - 13:57

12 SEMAINES !!!! Shocked Shocked t'as du bien en profiter l'année là...
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  lucho74 Mar 26 Jan - 17:23

bah ouais , j'ai "tourné" quelques années à ce rythme ...

-1 semaine à la toussaint (entrainements)
-1 semaine à Noel
-2semaines en fevrier et 2 semaines à paques (stage en tant que moniteur de ski club)
-3 semaines en été (entrainements et ou formation)
-en gros 3 semaines dans les vosges (WE de compet et entrainements les vendredi soir ou mardi soir en nocturne ) + les jours de compet hors vacances ou WE (style championnat FNSU ou championnat de france des moniteurs ....)

AHHHH la bonne époque en somme ! cheers drunken mais je vais me réinvestir bientot en club (entrainements des jeunes + quelques courses pour retâter du piquet) quand mes gamins seront un peu plus grands ... albino
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

classement interne! Empty Re: classement interne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser