Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ricou69

3 participants

Aller en bas

Ricou69 Empty Ricou69

Message  Ricou69 Mar 14 Déc - 16:20

Bonjour !

Je suis Ricou69 (TeamFrRicou69 sur SC) et je me suis inscrit ici pour partager avec vous nos impressions sur ski challenge et se donner des conseils pour améliorer les temps.

Dans la vie je suis un fada de ski joker

A très vite!
Ricou69
Ricou69
Super Rider

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : TeamFrRicou69
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  Jibe Mar 14 Déc - 16:36

Un fana de ski! Tu as trouvé ton QG!
Bienvenue à bord! Very Happy
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  lucho74 Mar 14 Déc - 19:06

slt ricou !!!!

je pense que tu n'auras pas grand chose à apprendre de nous vu tes temps canon sur team fr.

je suis désolé d'etre si abrupt et franc mais c'est vrai que depuis le départ de zigou, Benga, et devant le peu d'entrain du forum cette année (ce n'est pas une critique négative mais un constat que je fais par rapooort aux autres années: peut etre de la lassitude de certains, d'une certaine apprehension à passer bcp de temps devant son PC au detriment d'autres choses ou personnes , je ne sais pas ? )

je pense que je vais en surprendre plus d'un à poster ce style de message, moi qui en général déconne un peu et charrie un peu (hein aissati?) mais j'ai du mal à me retrouver sur simuglisse cette année.

donc j'ai changé de pseudo et suis passé sur team fr (je tiens particulièrement à m'excuser auprès de jib, ne serait-ce que par rapport à son implaquation de modo depuis plusieurs années)

a+
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  Jibe Mar 14 Déc - 19:15

lucho74 a écrit:
je pense que je vais en surprendre plus d'un à poster ce style de message, moi qui en général déconne un peu et charrie un peu (hein aissati?) mais j'ai du mal à me retrouver sur simuglisse cette année.
donc j'ai changé de pseudo et suis passé sur team fr (je tiens particulièrement à m'excuser auprès de jib, ne serait-ce que par rapport à son implaquation de modo depuis plusieurs années)

C'est un peu ça que j'ai du mal à comprendre... Comparé au SimuGlisse qui était pourri, blindé de pubs, avec un nom de domaine a deux balles, etc... je pense qu'on est quand même beaucoup mieux maintenant.
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  lucho74 Mar 14 Déc - 20:15

ouais c'est pas ca que je regrette (ni ton joli boulot d'aileurs !), c'est plus le "désinteret" ou le degre d'implication des anciens simuglisseurs que je regrette .... mais attention, je ne juge personne, chacun est libre de faire ses choix (arret des courses, changement de forum, ...)

après, quand on ne retrouve plus ce sentiment de partage, d'amitiés, bah, on prend une décision, soit on reste avec les changements et on fait avec; soit on essaye de trouver ca ailleurs ... c'est ce que j'ai fait en allant sur une autre team. Maintenant ;marchera , marchera pas? j'en sais rien ; on verra à la longue ....

Pour tout te dire , ca me fait chier de dire tout ca comme ca ; il suffit de retourner voir les posts de fin de saison SC09 pour voir que de vraies "amitiés" s'étaient crées je pense ? idem en 2010; cette année, est-ce moi ou pas, mais je ne ressens plus ca ! Donnez-moi vos impressions pour voir si je fais ma crise des 34 ans ou pas ? lol

A+
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  Ricou69 Mar 14 Déc - 20:22

lucho74 a écrit:je pense que tu n'auras pas grand chose à apprendre de nous vu tes temps canon sur team fr.

Ah salut! tu étais sur ce forum aussi. Je sais qu'en venant ici c'est plutôt moi qui pourrait aider les autres plutôt que l'inverse. Car il faut relever le niveau général des français sur ce jeu! Smile
Ricou69
Ricou69
Super Rider

Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : TeamFrRicou69
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricou69 Empty Re: Ricou69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser