Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Beaver Creek's (USA) - Entrainement

+6
Bred
Benji130
lucho74
Zig0u
marcelguevin
bengali
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  bengali Mer 25 Nov - 3:18

C'est repartiiii! Very Happy
Très, très chouette nouvelle descente. Mis à part le début, une très bonne sensation de vitesse, et les virages sont rapides mais très techniques. Une petite erreur et tu es à la rue pour les 3-4 portes suivantes... ou dans les bâches Mr. Green
Beaucoup de bosses également, qui masquent les trajectoires: tu sautes et... ah zut, c'est pas la bonne direction Laughing

Je suis encore très loin du compte, il faut vraiment se mettre cette nouvelle piste en tête.

Amusez-vous bien avec votre cadeau de noël en avance!
(j'espère qu'on sera + que 3... même si ce sont 3 valeureux de la première génération Wink , et que zigou va venir nous faire un ptit coucou malgré son transfert Shit )
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  marcelguevin Mer 25 Nov - 3:29

Salut Bengali,
c'est vrai que le début ... ça fait assez poussif.
Après, il faut bien prendre les virages ... parce qu'autrement on se retrouve vite en dehors du parcours ou alors on fait beaucoup de chemin.
Very Happy
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  Zig0u Mer 25 Nov - 3:50

SALUT LES LULUS !

Mais bien-sûr que je viens vous faire un coucou, et je n'ai pas été transféré, heureusement on peut faire partie de plusieurs ski club dans Skichallenge, et c'était déjà mon cas la saison dernière...

ça fait plaisir de vous retrouver motivé comme jamais...

il manque plus que le simuglisseur qui va créer le ski club, des volontaires??

En ce qui concerne Beaver Creek, je trouve que c'est une descente exigeante, un mélange entre Wengen (début) et Bormio (les virages!). Je vous poste mes réglages illico de mon meilleur temps 1:56,418, 27-27-reste je jongle entre 25-25 et 30-30, pas encore trouvé les réglages idéaux. Et pour les astuces, ben la touche SAUT pour les virages est indispensable.

Je n'ai pas encore vu El Lucho dans les classements, vous avez toujours les mêmes pseudos que l'année dernière ?

Le mien c'est OldZigou comme l'année dernière ( Old obligatoire, vu que je fête mes 40 balais dans 2 mois...)

Au plaisir de vous lire, et FORZA SIMUGLISSE
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  marcelguevin Mer 25 Nov - 4:01

salut,

j'ai créé le groupe et j'essaie d'adresser des invitations.

Cool
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  bengali Mer 25 Nov - 4:29

trop bien!!!

Zig' est de retour, la team est créée (merci marcello d'avoir fait ça!), on a une nouvelle piste, on a plein de congé pour en profiter, c'est reparti pour 2-3 mois!

On se voit au portillon les prochains jours! Very Happy
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  Zig0u Mer 25 Nov - 5:12

merci pour l'invit, marcello
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  lucho74 Mer 25 Nov - 14:49

yep les gars, je viens de tous vous lire a plaisir!

merci marcello

je vais de suite telecharger le jeu pour m'y mettre cette aprem j'espere... bon zigou est deja devant .... va falloir s'y mettre pour te deloger !!! attention ca va le faire !!

bye les mordus de la première heure ... on se croirait en bas du telephérique un jour de mauvais temps avec de la poudre jusqu'au dessus des genous pour aller faire la première trace .... avis aux connaisseurs !!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  marcelguevin Mer 25 Nov - 18:11

Dans ce cas, je te conseille la simulation sous la neige. Mr. Green

en tout cas pas de problème pour récupérer la voiture.
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  Benji130 Jeu 26 Nov - 1:06

Salut à tous, ça fait plaisir de se retrouver pour une nouvelle saison que j'éspère endiablée!!!


J'installe le jeu d'ici à ce week-end et je vous ferais part de mes impressions sur cette nouvelle piste que visiblement vous plait.

Allez @+ et bonne saison (aussi bien réelle que virtuelle)
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Creek's (USA) - Entrainement Empty Re: Beaver Creek's (USA) - Entrainement

Message  Zig0u Jeu 26 Nov - 4:00

Beaver Creek's (USA) - Entrainement 660940

Je viens de changer mes réglages et hop, 1 seconde de gagnée !

25-25-50

J'sais pas vous, mais j'ai tendance à déclencher trop tard mes virages, et c'est les fois ou je prends le plus de risques que je fais mes meilleurs temps, c'est logique vous me direz, mais ça a été une sorte de déclic j'étais constamment trop loin des portes en déclenchant trop tard avec moins en "tourner" et plus en glisse dans les réglages de ski...

Je ne sais pas si vous avez déjà tester le mode neige, sur mon écran, j'y vois que dalle! il y a un passage où on a l'impression de skier à l'aveugle en rentrant dans une sorte de nuage blanc affraid