Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

3 participants

Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Steven Dim 19 Nov - 15:04

c'est un snowpark avc un peu de tout step up, big air, halfpipe, slide,wall etc voilà j'espère qu'elle vous plaira... enjoy http://download.yousendit.com/899C70C265FB7108
et voilà la deuxième c'est le slopestyles des Xgames 05, c'est une toute petite piste mais ... http://download.yousendit.com/E82BF7EB3377D54A
et n'oubliez pas de télécharger mon vincent qui vous permet de passer toutes les bosses sans dificulté, en plus j'ai rajouté plein de tenus de marques juste pour le plaisir des yeux, lol. http://download.yousendit.com/14C4EA710E039CCD
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Jibe Dim 19 Nov - 17:03

Impeccable!
Merci beaucoup!

cheers
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Invité Jeu 23 Nov - 2:29

Jolie réalisation !

Bien joué ! Tu comptes faire une completement nouvelle piste ou pas ? Je pourrais peut-être t'aider Smile

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Jibe Ven 24 Nov - 15:44

Ah ouais!

Si il y avait moyen de nous faire un truc axé freeride...
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Invité Sam 25 Nov - 0:20

C'est quoi du Freeride exactement ?

En l'occurence, une carte gigantesque, sans tracé délimité ou oligations d'aller qqpart ? C'est un peu comme la carte de fjguarino ?

Au fait, je fais une fuite : je travaille (un peu) sur une grande map toute neuve ! Smile

Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty FREERIDE

Message  Steven Sam 25 Nov - 2:08

alors pour repondre a Anov je suis en plein travail sur une carte freeride ou plutot backcontry ( en gros c'est du freeride avc des kicks préfait ) et je travail aussi sur une carte freeride avc sapin barre rocheuse pouf et tou le reste voila sur bon ride a tous...
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Invité Sam 25 Nov - 2:57

Visiblement, Steven est mordu par le création de cartes :p santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Steven Sam 25 Nov - 3:15

oui, j'ai réussi à bien prendre en main l'éditeur... keske tu entendai par "eske tu va fair une completement" ?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:50, édité 1 fois
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty new piste

Message  Steven Sam 25 Nov - 3:35

bn voila ma piste backcontry, je l'ai refaite grace au conseil de xinfe... mais bon les découpe des texture ne sont pas très bien faite, mais bon c'est la première foi ke j'utilise lers texture...
http://download.yousendit.com/FBE340761EA2D29F


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:13, édité 2 fois
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Invité Sam 25 Nov - 4:03

Franchement, elle claque cette piste !!!

Petites astuces :
-Si tu veut mettre a jour les ombres, vire le fichier shadow.qua.bin qui est dans les dossiers de temps (day, night, cloudy, sunset)
-Si tu veut "peindre" des materiaux sur le sol, rochers, poudreuse..., paint comme si tu paignait des altitudes. Pour mettre a jour les textures, il fait quitter la course et virer Material_Map.bin jusqu'à Material_Map.bin3

Aussi, si tu veut VRAIMENT grandir la carte, change la ligne (dans Ressource_Config.txt)
material_map_scale = {2,2,0};
par
material_map_scale = {4,4,0};
pour une carte 2 fois plus grande. Ta carte est déja deux fois plus grande que la taille 'initiale', qui n'est jamais utilisée (peut-être pour les pipes et big air, j'ai la flemme de vérifier)
Le problème d'un changement de taille de carte, c'est qui faudre refaire les altitudes (je crois), et repositionner les objets (je suis sur)

Voila cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty new snowpark

Message  Steven Sam 25 Nov - 15:36

et voilà je suis le fou de l'éditeur lol, un new snowpark avc de gros module sur lesquel vous allé vous satélisé lool http://download.yousendit.com/475C193E48CAA2B1 piste freeride en cours...
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Invité Sam 25 Nov - 16:23

Terrible cette piste ! affraid

Deux petits trucs :
- Tu l'a fait en combien de temps
- Tu fais les bosses (et arrivées) super bien. C'est quoi ton truc ? Tu t'est fait une brosse spéciale pour l'editeur ?

Super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty again a new snowpark

Message  Steven Sam 25 Nov - 19:15

sans attendre voici le new snowpark (3 voie) c'est son nom http://download.yousendit.com/27C94CFE2826547F alors pour repondre a Xinfe non je n'ai pas créé de nouvel brosse, j'utilise la brosse carré avc les point gris, pour le kick je fai une barre en alter (pas trop haute ni large) puis je filter devant mais en réduisan la brosse en largeur pour ke sa ne l'arondise pas, je vais mettre des foto étapes par étapes pour ke tu comprenne, je les fai en 4 OU 5 jour si je travail tou les soir une 1 heure dessus, voilà... piste freeride tjr en cours lol
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  mk Sam 25 Nov - 20:08

Bonjour,

unfortunately my French is bad. I don't speak French.

I like the new Practice tracks! There are still some bugs, but no problem to fix them.

I would like to recommend to edit the four Practice track files Level_Data.txt and to remove the following lines:

Variable {
halfpipe = 1;
stadion = 0;
};


After having deleted the text above, you will feel the difference! You will be much more flexible in your races and jumps, you will be less limited, like on all other tracks.

I also recommend the new official Special Tracks. The Special Tracks are 27 new tracks for Supreme Snowboarding, including 5 different Practice tracks as race tracks, and including 5 Xinfe tracks. Always 9 Special tracks replace the original tracks, just choose version 1, 2 or 3 (each 9 tracks).

Address of the Special Tracks installer: www.supreme-snowboarding.tk

Download either the installer with Guide Riders (Link 1, recommended), or the installer without Guide Riders (Link 2). You do not need both installers.

If you want to see your own new track in the next official Special tracks installer, please contact me in English or German via e-mail to e-mail address at www.supreme-snowboarding.tk

Michael / mk

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty for MK

Message  Steven Dim 26 Nov - 18:11

hello, you can put my tracks in your installer if you want...
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  mk Dim 26 Nov - 18:51

(deleted)


Dernière édition par mk le Ven 29 Déc - 6:06, édité 10 fois

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Snowpark installer

Message  mk Sam 9 Déc - 16:24

(deleted)


Dernière édition par mk le Ven 29 Déc - 6:06, édité 4 fois

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty -

Message  mk Sam 9 Déc - 16:31

(deleted)


Dernière édition par mk le Ven 29 Déc - 6:06, édité 4 fois

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Jibe Sam 9 Déc - 19:44

Nice thanks!!!!!

cheers
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  mk Lun 18 Déc - 20:36

I would like to delete the three empty messages above, but I am not allowed to delete.

NEWS: The Snowpark installer (beta version) with 5 of Steven's tracks is now at
www.supreme-snowboarding.tk.


Dernière édition par mk le Mer 20 Déc - 19:04, édité 1 fois

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty new snowpark

Message  Steven Mar 19 Déc - 21:05

Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Jibe Mar 19 Déc - 23:14

Pas mal! Smile
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  mk Sam 23 Déc - 6:52

Steven is a great track maker - but all tracks have too many bugs, which is sad. : -(

I hope that I will have the time to fix all bugs later, if Steven does not.

Merry Christmas to all!

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty thank you

Message  Steven Sam 23 Déc - 15:19

Thank you mk but I don't know how to fix the bugs... What do you mean about "bugs" ?

Merry Christmas to all !
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  mk Dim 24 Déc - 5:21

Steven a écrit:What do you mean about "bugs" ?
For example missing checkpoints, Player_Start_Locations or invisible fences (all "fences" with safety_spline = 1; ), or bugs caused through TGA files with abrupt transitions (e.g. your third track).

"Snowpark beta 3" installer fixes some bugs and is now available (including the latest track): http://freenet-homepage.de/supreme-snowboarding/download

mk
Apprenti Rider

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen Empty Re: supreme > nouvelle piste pour renplacer "entrainemen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser