Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kitzbühel - Course

+3
Zig0u
lucho74
marcelguevin
7 participants

Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Kitzbühel - Course

Message  marcelguevin Sam 23 Jan - 0:28

Bonne chance à tous ...et attention à Lucho il a l'air supermotivé !!!

Là je suis un peu à la ramasse ... vu que je skie plus vite avec les réglages de wengen. Laughing
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Sam 23 Jan - 2:37

ouep , bonnes courses à tous !!! (et toi ? marcello? tu vas où? Cora, Auchan ou les p'tit market du coin? jocolor lol! )

blagues à part, oui, je suis ben motivé pour la straiff: je pense que si zigou ne se lache pas plus et que , si je fais une course parfaite de bout en bout, c'est faisable en se rapprochant des 1:50; mais avec des "si", on mettrait Paris en bouteille... donc chuuuutttt et on on verra bien? geek

en atttendant, je sors le chien pour ensuite me rechauffer les doigts devant la cheminée ... pour le reste de la soirée et de la nuit thumleft
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Zig0u Sam 23 Jan - 3:13

lucho74 a écrit:c'est faisable en se rapprochant des 1:50

Ca promet de chauffer !!

Moi aussi, j'ai l'impression de pouvoir descendre sous les 1:50, je sais comment skier pour le faire, chaque passage je l'ai déjà pris de façon idéale, mais la GRANDE difficulté sur cette piste c'est de tous les réussir dans une seule descente idéale!

Bonne course à tous ! chuis content, j'ai assuré mes 5 points en améliorant par rapport aux qualifs... Basketball
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Sam 23 Jan - 3:41

on est bien d'accord pour dire que le carton se fera quand tous les passages se feront à 100% !!!!

et je suis désolé de de dire qu'à mon avis tu seras loin de tes 5 points d'amélioration car si j'ai bien compris, pour etre c elui qui aura 5 points, il te faudra faire la meilleure amélioration de la team, donc, autant dire le carton dont je parle au -dessus !!!!! rambo dwarf batman

allez pour mémoire (des anciens SC ....):

batman batman batman Zigou batman batman
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Sam 23 Jan - 5:38

plus que une grosse 1/2 sec à reprendre Zigou ... thumleft

allez , j'en garde un peu pour demain .... geek plus on avance, plus je me sens à l'aise avec cette piste ....

NB: apparemment, cette année, sur la vraie streiff, les organisateurs ont adoucis le dernier saut et moins arrosé la piste .... donc ce devrait etre moins spectulaire mais plus sécurisé que d'habitude :a suivre demain !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Aissati Sam 23 Jan - 17:46

effectivement, c'est chaud lol, mais qu'est ce que c'est bon !
dur WE en perspective lol j'vais tout faire déjà pour descendre sous les 1.51.xxx ensuite, on verra bien....... Entout cas Zigou et Lucho, commence à bien se tirer la bourre. et j'vais également essayer de taper les 5 pts d'amélio ^^Wink

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Sam 23 Jan - 19:15

bahhh alors les gars ??? que se passe t-il ???

mis à part le bout du nez d'aissati, personne n'a l'air de trop se bouger ce WE, tant au niveau des chronos que du forum?

une chose m'inquiète un peu plus: benga ! pas de nouvelles Shit (apparemment , pas de vacances ou de WE annoncés, et pas de nouvelles ni de chronos après 1 jour 1/2 de course.... hum hum, j'espère que c'est que le boulot study et qu'il ne t'es rien arrivé d'embêtant ou de grave pale ) . autant dire que je serai bien content quand je te verrai nous rejoindre dans les rétroviseurs !
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  marcelguevin Sam 23 Jan - 21:02

ben c'est dur ... même pour limiter les écarts Very Happy
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  zarki Sam 23 Jan - 21:38

et hop, me voici ! j'améliore pas mal par rapport aux qualifs et je prend provisoirement la dernière marche du podium Bad)
zarki
zarki
Supreme Rider

Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Pââââââris
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Benji130 Sam 23 Jan - 23:29

Que vois-je ??? je suis dernier provisoir!!!

Va faloir que je remue tout ça, c'est partie pour un sacré temps de course...
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Dim 24 Jan - 2:43

La concurrence arrive !!!!!

bon zigou, je commence à fumer !!!!!!! j'arrive à passer l'inter avant le plat avec 0,2 d'avnce sur mon temps de reference .... OU jeu égal dans la partie intermediaire .... OU je gagne 0,500 sur la fin à partir de la petite partie qui semble "remonter" .... MAIS jamais tout en meme temps!!

soit un temps optimal en dessous des 1:50

je commence à m'énérver, c'est pas bon !!!! clown encore quelques essais et je jette l'éponge pour ce soir .... shaking
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Aissati Dim 24 Jan - 3:14

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH j'en ai marre ! j'pète les plombs lol Toujours une ptites bosses, un vieux atchoum pour venir me bloquer.... j'ai changer mes configue, mais j'pense que j'aurais pas dû..... Bravo les gens ! ça c'est bien resseré, mais le WE n'est pas fini.... et y'a les deux vieux machins à battre -mdr- oui !!!!! Zigou et Lucho ^^ spiderman Bon pour ce soir, j'pense que c'est foutu..... j'vais attaqué l'apéro... oui il est tard, mais quandon on veut bien faire..... on compte pas les heures ! A demain pour les news ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  bengali Dim 24 Jan - 3:48

bravo pour vos temps, vous semblez tous transcendés par les points d'amélioration! Razz
Continuez ainsi à dévaler cette piste raide comme un gratte-ciel!

Je ne comptais pas vous faire ainsi faux bond ce we, mais c'est malheureusement un peu le cas... Neutral

Allez Lucho, tu vas réussir à faire cette descente parfaite qui te permettra de passer la barre des 1.50!
Tu es exactement dans la même situation que la mienne le we passé, il suffit de persévérance, tu sens certainement que cela peut passer à tout moment! Basketball

Zigou, fonce, tu peux encore nous faire un classement international de dingue! cheers

Aissati, je suis sûr que tu vas améliorer ce soir si tu joues, j'ai l'impression que tu es toujours + inspiré quand tu lèves le coude Laughing

A+ les gugus!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Benji130 Dim 24 Jan - 14:59

Plus que deux dixième a gagner et je pase devant toi lucho. Va faloir cravacher...
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Dim 24 Jan - 20:10

bon ca fait 2 jours que je cravache benji !!! à ton tout maintenant ... j'en ai marre !!!! je l'ai dans les doigts cette victoire, ca parait peut etre prétentieux Embarassed mais je peux encore améliorer bien plus , mais c'est comme tout le monde : on se loupe toujours quelque part en 1 min 50 !!! mais de toute facon: zigou serait tellement vener qu'il s'y remettrait de plus belle pour faire le grand chelem (donc en fait , je suis sympa avec toi amigo, je prends soin de tes "vieux"doigts plein d'arthrose !!! lol! )

le principal étant pour l'instant que je reprenne ma 2eme place Razz
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Benji130 Dim 24 Jan - 21:41

La bataille est serrée, très serrée bien que Zigou nous surclasse légèrement!!!

La course parfaite est effectivement très difficile à réaliser à Kitz. Je perds souvent énormément de temps dans le virage à droite où il faut passer le plus à l'intéreur possible, j'arrive jamais à attraper la porte intérieur. En plus ce virage conditionne toute la vitesse pour le léger replat qui suit.
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Dim 24 Jan - 22:10

hey benji , je viens de voir que tu étais alsacien !! tu es d'où exactement ? tu es dans ski club (si oui, lequel?). Je faisais pas mal de courses (quand il y avait de la neige lol) pendant tout l'hiver avant que j'aie des gosses ...
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Lun 25 Jan - 2:08

que je suis déçu .... pour plusieurs raisons en plus !!!!!

1. je ne passe pas zigou (mais bon , cela aurait été plus qu'inattendu!!) Shocked
2. je ne repasse pas benji et perds donc ma 2eme place ... je me vengerai sur la piste des Jeux!! Twisted Evil
3. j'ai refait des courses vers 2 vers 20h30 ce soir .... pendant 30 min donc! et voici le bilan: 8 fois sous les 1:50:700 dont au 3 ou 4 tout près de mon scratch avec des trajectoires dans le dernier G à la C... digne d'aissati les soirs d'apéro !!!! je suis meme passé devant Zigou avec un inter avnt le plat meilleur et une vitesse de 121 Km/h , c'est dire ....

mais voilà, il était dit que je devait etre frustré ce soir spiderman spiderman AHHHHHH BONNE NUIT QUAND MEME !!!!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  bengali Lun 25 Jan - 2:19

Allez luch, pas grave, tu nous as tout de même fait de très belles descentes! Very Happy

Vous étiez 3 intouchables (pas au sens indien du terme Laughing ) ce we!
J'ai tout de même limité les dégâts au classement interne en allant chercher 4 dixièmes la dernière demi-heure.. Mais l'autre Z est encore resté devant moi Mr. Green
Je vais essayer de vite faire le classement interne! Je pense que des choses ont encore pu changer, et pas dans le bon sens pour moi! Neutral
Avec votre accord, je propose de prendre en considération la prochaine descente même si c'est une descente olympique: les positions sont, à mon avis, plus serrées que jamais, ça peut promettre du spectacle! ^^
Dites moi ce que vous en pensez!

Bravo pour vos temps! thumleft
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  lucho74 Lun 25 Jan - 2:56

merci pour le reconfort et le ptit mot toujours gentile et aimable de ta part benga !!!

bien sur qu'il faut prendre le piste des jeux en compte ... pourquoi l'oublier (elle fait partie de sc 10 au meme titre que beever creek d'ailleurs) et pis , je dois etre à quelques points de toi maintenant .. et "quelques" demarre à 2 , voire meme 1 1/2 lol!


ca serait frustrant d'arreter le classement avant la fin (j'adooore ce mot ce soir Boulet ), voila pour mon aviis perso .... la lutte finale promet et je m'en leche dejà les babines .... la fin de saison va etre forte (avant la rupture nette du jour au lendemain malheureusement !)
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Aissati Lun 25 Jan - 10:27

vi, il y avait les intouchables ! Je suis pas mécontents, car c'est une piste qui me convient pas. j'y arrives pas ! mais oué, tout donner sur la dernière ! ça promet ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  marcelguevin Jeu 28 Jan - 23:19

si vous souhaitez faire une compétition interne ... je suis à votre disposition pour la programmer.
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Aissati Ven 29 Jan - 4:59

ouééééééééééééééééééééééééé chui oki

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Zig0u Sam 30 Jan - 2:00

pareil
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Course Empty Re: Kitzbühel - Course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser