Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kitzbühel - Entrainement

5 participants

Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Kitzbühel - Entrainement

Message  Aissati Mar 19 Jan - 14:37

Voici la grande Streif !
Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont bien retrouché !!! Nan ?!

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  marcelguevin Mar 19 Jan - 18:13

effectivement, il y a des bosses qui n'existaient pas auparavant.
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Mar 19 Jan - 22:25

retouché : OUI , pour sûr !! maintanant , BIEN ????? rien de moins certain, car je trouve qu'il y a quand des sauts qui sont peu probables (d'ailleurs, je trouvais cette remarque appropriée pour d'autres courses aussi ... wengen par ex....) tant au niveau de la longueur qur du temps passé en l'air ... vous trouvez pas ?
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  Zig0u Mer 20 Jan - 2:38

Moi aussi je trouve dommage de ne plus pouvoir amortir complètement certaines bosses, voire de carrément devoir laisser tomber l'amorti vu qu'on ne gagne pas de temps en le faisant. Mais bon ils ont certainement voulu qu'on ait plus l'impression d'être secoué, surtout dans la dernière traverse!
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  Aissati Mer 20 Jan - 5:09

bun justement, c'est surtout dans la dernière traverse que je trouve cela un peu beaucoup abusé... C''est pas dommage, mais un grand gachi. et juste avant la 5ème porte, le déport que nous somme obliger de faire du faite de cette bosse.................... immonde. c'est dommage, je trouve.......... nul à chier.......... n'importe qui avec un peu de chance peu claquer un temp. et Dieu sait que c'est une partie prépomdérante. Dommage, c'est piste si mythique autant gaché.

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Mer 20 Jan - 16:11

Aissati a écrit:bun justement, c'est surtout dans la dernière traverse que je trouve cela un peu beaucoup abusé... C''est pas dommage, mais un grand gachi. et juste avant la 5ème porte, le déport que nous somme obliger de faire du faite de cette bosse.................... immonde. c'est dommage, je trouve.......... nul à chier.......... n'importe qui avec un peu de chance peu claquer un temp. et Dieu sait que c'est une partie prépomdérante. Dommage, c'est piste si mythique autant gaché.


je suis à la fois d'accord et complètement opposé à ton avis !!!

OK pour dire que c'est éxagéré et difficile à maitriser parfois ... mais la réalité est là : la streiff est dans la réalité très exigeante ( les malades qui s'y rendent à 130 km/h, notamment dans cette fameuse dernière traverse), parfois impitoyable en fonction des conditions de neige qui "gomment" plus ou moins le relief de cette traverse !! Quand la neige y est peu accumulée et glacée, les gars qui font pourtant 90 kg et qui ont des rasoirs de 2,17m sous les pieds et qui sont capables de mettre de l'angle et de gainer tout ca, n'en mène pas large (bras écartés , buste relevé ... en attendant que ca se passe , avant de virer à droite pour courbe en saut tout en allègement où le contact ski-neige est plus ou moins inexistant ... donc plus ou moins périlleux à 130 Km/H si vous voyez le topo Rolling Eyes ) et de tout ca , je trouve qu'on ne ressent pas trop la réalité!!

donc exagéré: oui , à certains endroits!
mais , sous-estimé , à d'autres endroits !
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Mer 20 Jan - 17:08

Pour toi Benga .... au cas où ???? pour me faire excuser de ton jour de garde ...


http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/VTHORENS1/catalog/FR_7127XPP8Q6/ikDirId1100196.aspx


offre jusqu'à jeudi minuit !!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Mer 20 Jan - 17:09

si ca interesse quelqu'un : donnez-moi votre mail, je vous parrainerez!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  bengali Jeu 21 Jan - 4:21

merci luch, c'est sympa. Je n'ai aucune idée si j'aurai l'occasion de partir, et où si c'est le cas... donc on verra Smile

Kitz... impossible pour moi de comprendre où je gagne et où je perds ainsi des dixièmes.
C'est vrai que le parcours est bizarre cette année!

Pour des sensations sympas, je vous conseille le mode caméra sur le casque! C'est assez prenant, on avait fait quelques compét l'an passé ainsi, si mes souvenirs sont bons. J'ai su faire 1.53.1 avant d'abdiquer, les yeux explosés blackeye
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Ven 22 Jan - 4:42

yeah !! je viens de piger le truc pour passer le grand plat plein pot (en prenant la grande courbe qui le précède à G et non tout à D comme je le faisais avant !).

J'avias bien vu les meilleurs le faire mais moi je sautais toujours et je perdais 0,5 sec par rapport à quand je serrais à D à la corde ...

mais j'ai trouvé le truc en m'entrainant sur glace , et de retour sous le soleil, vla'ti' pas que je passe l'inter avec une vitesse de 120 km/h comme les meilleurs ... non moi lucho j'ai réussi à faire ca ????? alien

mon chrono actuel est donc améliorable bounce

je suis motivé comme jamais pour ce WE !!! comme jamais !!!! je sens qu'il y a un truc à faire .... on en saura plus dimanche soir !!!! AAAHHHH j'ai la NIAC des grands jours bounce bounce bounce rambo rambo
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  Zig0u Ven 22 Jan - 21:53

lucho74 a écrit:yeah !! je viens de piger le truc pour passer le grand plat plein pot (en prenant la grande courbe qui le précède à G et non tout à D comme je le faisais avant !).

J'avias bien vu les meilleurs le faire mais moi je sautais toujours et je
Il était temps mon grand Smile je me demandai tout le temps où tu étais passé quand je prenai ton ghost ! Cool
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  lucho74 Ven 22 Jan - 22:18

ahhhh mort de rire oui !!!! je l'avias bien vu ce truc , mais ca ne voulait paspasser !!! donc je m'étais résigner à perdre de la vitesse et du temps ... mai sj'ai trouvé: donc si tu me cherches, tu vas me trouver zigou pirat tongue .... allez continyue encore un peu à me chambrer , ca va mem motiver encore plus !!!! flower lol!

bonne chance à tout le monde, surtout à toi companero (il t'en faudra ce WE .... euh "attends lucho, l'enerve pas trop quand meme" bigsmurf )
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kitzbühel - Entrainement Empty Re: Kitzbühel - Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser