Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Wengen - course

+2
lucho74
Aissati
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wengen - course Empty Wengen - course

Message  Aissati Ven 15 Jan - 16:31

Bon buuuuuuun C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Wink

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Aissati Ven 15 Jan - 16:39

Vive la glace !

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Ven 15 Jan - 17:42

OK bon c'est de la glace alors?

pour moi ca sera pas avant ce soir assez tard !!! prends pas trop d'avance ... hein aiisati; laisse-moi de quoi de mettre un "wagon" de quelques centièmes ou pire: quelques millièmes !!! rabbit rabbit
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Aissati Ven 15 Jan - 22:43

dit plutot ça à Benga lol je suis à la traine et j'en bave comme un vaurien mdr ^^
Mais j'vais profiter d'encore une ou deux heures que je sois bien frais ! Juste avant l'apéro ^^

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Ven 15 Jan - 22:57

je ne comprend pas trop, le S passe comme une fleur, je ne l'ai vraiment raté que 3x...
Pour mon chrono actuel, il n'était pas top, j'y ai perdu 3 dixièmes je pense sur mon précédent chrono.

Les carres sont extremement important!

Allez les ptits gars, on vous attend pour lancer une compèt interne qui sera, je l'espère, palpitante! Very Happy
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Sam 16 Jan - 1:07

pas top ??? hein, comment ???? tu as tout explosé !!!! meme zigou pour l'instant !! tu avais quoi comme carres (en gros quels reglages quoi?)*

en tout cas bravo mec !!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Sam 16 Jan - 1:37

huh, en me relisant et en voyant les interrogations de luch, je remarque que j'étais un peu fatigué...
quand je dis "pas top", je parle de mon S, qui était donc moins bon que ce que j'avais fait auparavant. Wink

et quand je parle de compét interne, je voulais bien sûr parler de la bataille qu'on va se mener ce week end... pas des compèt qu'on lance pendant les qualifs Confused

Pour mes réglages, rudi n'est pas encore à jour... mais c'était, si mes souvenirs sont bons, 25-54-21. En tout cas, c'était très proche de ça.

Sinon, il y a quelque chose de mystérieux avec les chiffres aujourd'hui:
au début, j'ai fait 2 fois 2.34.567 What the fuck ?!?
et quand j'ai fait mon chrono actuel, j'avais la 666e place internationale, et la 111e place suisse Mr. Green
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Zig0u Sam 16 Jan - 2:16

Aïe aïe aïe, c'est super chaud cette course, je passe devant mais pour 1 1/10ème seulement, et je peux vous dire que je suis déjà à coin, temps de qualif battu !!! BRAVO Benga, super perf, je ne vois pas oû je peux encore améliorer, donc tout est possible ce coup-ci affraid
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Sam 16 Jan - 2:21

ahhh la magie des chiffres et des nombres .....

moi , je préférerais faire (au lieu de 2 fois 2:34:567 ) 1fois 1:23:456 !!!!! Comment ca c'est pas possible ???? et bein , c'est ce qu'on va voir !!!!! euh au fait, aiisati, il était bon l'apéro? pour moi, j'ai abusé et je vais améliorer de...attendez je calcule : 1 min 12 sec en gros bigsmurf
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Zig0u Sam 16 Jan - 2:40

Je ne savai pas comment améliorer, eh ben pour la première fois, j'ai passé le S de manière miraculeuse, je sais enfin de quoi vous parliez ces dernier jours... Shocked et ça fait près d'une demi-seconde de mieux au final, pour dire, à l'entame du S, Bengali est devant moi, et au TI à la sortie du S, je suis 0.249 devant lui avec la vitesse qui va avec, ça suffit pour faire la différence...
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Sam 16 Jan - 4:10

je sens que le scénario des qualifs va se répéter... pale

Bien joué zigou, très belle descente! Quand tu n'avais que 9 millièmes d'avance, j'étais assez optimiste: il me suffisait d'aller chercher un centième Razz

Ensuite tu as amélioré de 4 dixièmes... gros soupir...

Mais je ne perd pas espoir! Je gagne quelques dixièmes dans un secteur, en perd un peu plus dans un autre... pour toujours finir à 1 ou 2 dixièmes de mon chrono Crying or Very sad
Très belle bataille en tout cas, j'espère que cela continuera ainsi jusqu'au bout! cheers
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Aissati Sam 16 Jan - 17:14

Whaouuuuuuuuuuu c'est serrer !
heuuuuuuuu lucho... t'as pas de l'aspirine stp ? parceque riend que de regarder l'écran..... silent silent silent puker j'ai abusé et heureusement que j'ai pas envoyé le message d'hier, c'est illisible, vive la prévisualisation.
mais j'vais tout faire pour améliorer mon temps. ça pousse derrière ! et si Benga peut titiller Zigou...... moi aussi !!!
j'vais peut etre changer mon 24/52/24

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Benji130 Sam 16 Jan - 19:30

Ou lala j'ai 2 secondes à gagner pour me joindre à la bataille. Ca va être dur mais je ne perds pas espoir.

J'ai pas trop de temps en plus ce week-end, une dissertation à faire en français c'est pas cool : "Le poète a-t-il un rôle à jouer dans la société?" Assé pourri comme sujet Confused
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Sam 16 Jan - 20:10

Dans ce cas, nous sommes deux!
Essai sur l'impact sociétal des générateurs de diminution de capacité du personnel soignant. Analyse des facteurs menant aux poursuites judiciaires.

Wengen - course Violence12

Bon courage à toi, j'espère que tu as plus d'inspiration que moi pour le moment... (je sens que je vais bientôt faire un petit tour sur les lattes pour me défouler Wengen - course Invision-Board-France-165
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Sam 16 Jan - 21:31

bengali a écrit:Dans ce cas, nous sommes deux!
Essai sur l'impact sociétal des générateurs de diminution de capacité du personnel soignant. Analyse des facteurs menant aux poursuites judiciaires.

Wengen - course Violence12

Bon courage à toi, j'espère que tu as plus d'inspiration que moi pour le moment... (je sens que je vais bientôt faire un petit tour sur les lattes pour me défouler Wengen - course Invision-Board-France-165

Bon courage a benji ???? je te comprends de moins en moins benga afro lol! ; c'est à toi qui faut souhaiter bon courage (avec ton sujet à la con !!!! désolé mais j'ai déjà du relire le sujet 3 fois pour comprendre .... et tout ca t'as deja fait du bon boulot ,euh du très bon boulot sur ce sujet:

"l'influence du choix et du degré de l'inclinaison de la lime ainsi que la dose fluorée à ajouter au fart pour mener à bien un engagement complet et sans faille dans un périple glacé et perturbé"

en attendant: on est 4 en 3 dixièmes seulement , quelle course , quelle émulation; quelle cuite (euh non ca c'est pour aissati !!) je reprends la 3eme place et la 1ere place des affamés serrés pour la 3eme marche du podium (car les 2 "zigoutos" devant sont intouchables !!! salut )

allez j'y retourne car je sens que ca va pousser derrière !!! (comme aissati après sa cuite , lol )
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Sam 16 Jan - 21:53

Aie lalahihou, aie lalahihou !!!!!!!! alien


aussitot dit, aussitot fait (pour une fois !); nous voilà 3 zigoutos dans les 2:33: XXX

bon OK je suis loin mais je suis content quand meme (j'ai un peu plus de marge face à l'autre "énergumène" Mr.Red euh comme deja .... Aïssa ..... oh je sais plus lol! ) C'est de bonne guerre man, c'est pour te booster encore plus pour nous rejoindre mais je te préviens : tu as interet à rester juste derrière, hein ???? pas de déconnade !!!! joker

allez GO GO GO !!!!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Benji130 Sam 16 Jan - 23:34

Tout n'étais qu'une histoire de réglage... Je suis passé en 25/52/24 et j'améliore directement mon temps pour en arriver à 2:34:318. Encore un petit effort demain et je passerais peut-être sous la barre des 2:34

Sinon bon courage à toi Benga, c'est pas de l'exo de débutant Very Happy
Benji130
Benji130
Supreme Rider

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Pseudo Ski Challenge : Benji130
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Dim 17 Jan - 0:34

hey benga calme-toi !!!!

si je ne m'abuse, tu n'arretes pas de descendre petit à petit la barre, tu as l'air d'etre assez régulier cette année sur Wengen ... féloch' à toi !!!!

trève de plaisanteries: faut retourner au boulot maintenant monsieur... si si !!! il faut arreter, c'est pas bon pour le coeur tout ca !!!! pale Le monsieur te dit de faire :"démarrer ==> arrêter " lol!

... et oui sinon, meme zigou va devoir s'énerver et claquer un temps dont il a seul le secret pour calmer notre benga adoré !!!! cheers albino Razz
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Dim 17 Jan - 0:40

tu crois pas si bien dire lucho... j'ai la niak ce we! Very Happy

Zigou, je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais on peut aller chercher encore quelques dixièmes!
Ainsi, j'ai été à 2 doigts de te servir de locomotive...
Wengen - course 1yes

Je me suis pris le double saut hyper irritant peu après, qui m'a bien déstabilisé et j'y ai perdu 4 dixièmes... pale

Bonnes descentes à tous! thumleft
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Dim 17 Jan - 1:23

waouh , tu sais ce que je me dis en voyant ton "screen", qu'ils sont jolis les sapins et les détails !!!!!! je n'avais jamais vu ca chez moi , scratch

vivement un vrai PC !!!!

on attend avec impatience les 2:32 de benga !!!!! allez, fonce, tu peux le faire !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  zarki Dim 17 Jan - 2:58

lucho74 a écrit:waouh , tu sais ce que je me dis en voyant ton "screen", qu'ils sont jolis les sapins et les détails !!!!!! je n'avais jamais vu ca chez moi , scratch
Aahah, lol, j'ai pensé la même chose ! Very Happy
C'est à peine si je reconnais Laughing
zarki
zarki
Supreme Rider

Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Pââââââris
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Zig0u Dim 17 Jan - 21:25

bengali a écrit:
Zigou, je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais on peut aller chercher encore quelques dixièmes!

1 dixième que je suis aller chercher, 1 vu que tu te rapprochai de plus en plus, et ça a suffit pour passer sous la barre des 2:33, ouf ! Mais j'annonce que je ne ferai plus de descentes aujourd'hui et si mes calculs sont bons d'après ton TI sur l'image, tu devrai pouvoir venir me cueillir.

SUSPENS AU MAX !!
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  bengali Dim 17 Jan - 22:23

Alors là, tu ne pensais pas si bien dire!
Je descend sous les 2.33, j'exulte, je vais voir notre classement interne et vois que tu as également franchi cette étape...

Quel finish pour cette descente!
Dommage que tu ne puisses plus jouer aujourd'hui, peu m'importe de terminer 1er ou 2e si on peut se mener une telle "bagarre" à coup de centièmes Smile

Bravo aussi à luch qui sans trop le dire s'est rapproché! Benji fait également un beau chrono en ayant peu joué!
thumleft


(mon 200e message ici... il le vaut bien! Laughing toute une épopée ces SC! Wink )
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Dim 17 Jan - 22:31

quelle magnifique 3eme journée de course sur Wengen effectivement !!!

Bravo benga, t'es énorme !!!!!

battre zigou: chapeau !!!!
je l'avais fait sur Bormio l'an passé et toi ici cette année !!!! JOLI !!!!!!
reste plus qu'aux autres à le malmener un peu (mais j'avoue que cette année , c'est plus dur ! spiderman )

j'espère bien améliorer encore un peu ce soir peut etre juste avant la fermeture des pistes à 21 h !! On couche les gamins tot car école demain ! et je m'y remets ....

BRAVO dwarf dwarf
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  lucho74 Dim 17 Jan - 22:34

au fait benga ?? tu ne pars pas au ski cette année (car si je ne m'abuse, tes vacances sont en général à cette époque, je veux dire....pendant Kitz !!) tiens moi au jus car tu n'auras qu'une semaine pour t'y mettre .... à bon entendeur .....
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wengen - course Empty Re: Wengen - course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser