Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Xav34

4 participants

Aller en bas

Xav34 Empty Salut

Message  Xav34 Jeu 3 Mar - 21:52

Et bien moi c'est Xavier, j'habite à Montpellier, originaire de Pau...

J'ai acheté Ski racing 2005 le week-end dernier et après quelques heures je suis arrivé au niveau 5, en remportant surtout les disciplines de vitesse, Super G et Descente! De bons résultats dans quelques géants ont aussi fait l'affaire.

Par contre je n'ai pas terminé une seule manche de slalom, et certains géants me posent vraiment des problèmes, soit je plafonne à la 15e place, soit je peux pas finir la manche.

Un conseil pour le slalom? Pourtant j'appuie sur la flèche arrière pour retenir ma vitesse et sur A pour tourner plus vite, mais j'ai beau essaye de rester haut sur le tracé, je me fais sortir vite fait à chaque fois!! Neutral

Merci!

Xav34
Bébé Rider

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Bravo les champions!

Message  Xav34 Jeu 3 Mar - 21:54

En tout cas quand je vois que je suis nul alors qu'il s'agit d'appuyer sur des boutons avec mes doigts, je tire mon chapeau aux skieurs qui même à 150 km/h anticipent les portes mieux que moi devant mon PC! LOL

Xav34
Bébé Rider

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Salut

Message  il_padrino Mar 8 Mar - 20:33

Xav34 a écrit:
Un conseil pour le slalom? Pourtant j'appuie sur la flèche arrière pour retenir ma vitesse et sur A pour tourner plus vite, mais j'ai beau essaye de rester haut sur le tracé, je me fais sortir vite fait à chaque fois!! Neutral

Merci!

pas de conseil, avec de l'entrainement tu y arrivera il m'a fallu du temps pour les maitrise tn j'arrive qd meme a en gagné Very Happy

il_padrino
Bébé Rider

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Xav34

Message  Jibe Mar 8 Mar - 23:53

Bienvenue sur le forum!
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Xav34

Message  tuco Mer 9 Mar - 22:05

Salut Xav, j'ai un peu les mêmes pb que toi.
J'essaie de gagner des points carre en finissant des manches de géant, parce que pour le moment la touche A ne fait pas grand chose.

Sölden est facile, Val d'Isère un peu moins, et j'ai pas encore réussi à finir Beaver Creek.
Je ne suis pas encore arrivé en bas d'un slalom, mais les épreuves techniques ont l'air d'être les plus sympas à jouer, alors je m'accroche, ça va finir par passer Laughing
tuco
tuco
Bon Rider

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Xav34

Message  il_padrino Jeu 10 Mar - 1:16

le plus facile pour apprendre c celuid e kitzubuhel, et le plus facile a gagner c celui du niveau 5 que je gagne en emttant 5sec au deuxieme Very Happy

il_padrino
Bébé Rider

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Xav34

Message  tuco Jeu 10 Mar - 15:56

il_padrino a écrit:le plus facile pour apprendre c celuid e kitzubuhel, et le plus facile a gagner c celui du niveau 5 que je gagne en emttant 5sec au deuxieme Very Happy
Bon, il faut que je gagne encore quelque points CDM pour accéder au niveau 2 et donc au sl de kitzubuhel alors.
tuco
tuco
Bon Rider

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xav34 Empty Re: Xav34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser