Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

val d'isère - la descente

+3
Zig0u
lucho74
bengali
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

val d'isère - la descente Empty val d'isère - la descente

Message  bengali Ven 1 Fév - 20:22

et c'est parti pour la dernière de la saison... sous le soleil Exclamation

un superbe Mr. Green temps en 2.09 et des cacahuètes pour commencer... y a de l'amélioration dans l'air! (ou pas Rolling Eyes )

à vous de jouer les gars, montrez le chemin!!!!
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 0:17

2:05:783

j'ai un peu amélioré, lol !!!
je ne fais pas défiler le temps encore car ca va s'améliorer!!!
Benga, je t'envoie un mp ce soir!!

a+ les gars (tous a donf !!!)
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 1:53

OUah je viens de passer le 3eme inter en 50:997 !!!!!!!!!!!! et poum la gueule dans dans une porte!!!! affaire à remettre!

ah te voila Zigou, tu t'y mets tard aujourd'hui !!!! j'ai vu ton fantome arrivé !!!!

a+
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  Zig0u Sam 2 Fév - 2:34

Ouh là, doucement LUCHO, y a pas le feu au lac, je trouve que tu m'imite un peu trop ce coup-là, à exploser tes temps de qualifs... Confused

Tu peux pas non plus gagner à tous les rateliers, avec une femme championne de poker et un GRAND champion de glisse de mari.... Rolling Eyes

ça sera peut-être pas pour ce soir, mais j'ai pas dit mon dernier mot!

Bonne glisse à tous cheers
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 3:13

je vais te motiver Zigou, mais a mon avis y'en aura de nous deux (ou les 2) qui passera aux 2:04 (reste à savoir qui y sera en 1er, mais je suis persuadé que c'est largement possible avec des passages nickels partout !!!! ; enfin largement, c'est pas si sur ??)

BANZAIIIIIIIIIIII
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 3:22

lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 5:07

2:05:750

et 2:05:753
et 2:05:754

j'y crois meme pas, y'avait toujours un passage différent qui merdait et au final 3 temps quasi identiques!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  akariclès Sam 2 Fév - 6:02

affraid Wahou lucho l'intouchable!!! superbe temps, et dire que j'essaye encore de passer sous les 2'07 mdr albino

Edit: albino Ahhh ça y'est enfin, y'a du mieux... albino
akariclès
akariclès
Super Rider

Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 18:07

ca y'est Benga, dans la vidéo de J.P. Vidal (la première) tu auras une idéé de l'op trakken sur la bosse d'arrivée quand il prépare tranquillement son saut en écartant les bras, tu rajoutes un peu de mouvement vertical (avant le "décollage") mais en tout cas c'est une belle démonstration (lente et décomposée) d'un op trakken
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 21:20

2:05:4xx

(je sais plus très bien, mais ce que je sais , c'est que je suis deja passé 6 dixièmes plus vite à l'inter 3: 50:825 pour me rétamer après, donc la barre des 2:05 est plus que possible!!!!!)

Bravo Bred , belle perf par rapport aux entrainements!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Sam 2 Fév - 21:23

Ohhhhh P..... , j'avais pas vu!!!! Bravo Akaricles !!!!!! faut que j'y retourne avant que tu ne me rattrapes !

Bravo, bravo !!!!!! y'a vraiment du niveau cette année, mais attention à toi Zigou, il n'est pas à son rang là, donc je ne mefais aucune illusion sur ton futur chrono à venir!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  Zig0u Dim 3 Fév - 1:33

Grippe intestinale généralisée au sein de la famille!! Y aura donc pas beaucoup de descentes à faire ce WE, aujourd'hui j'en ai encore pas fait une Crying or Very sad
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Dim 3 Fév - 1:55

oh dsl Zigou, j'y ai pensé hier soir dis donc!!!!

je me suis dit (et c'est pas des conneries!) que pour te battre il te faudrait une tendinite au poignet en WE de grippe , doublée de migraine ophtalmique qui t'handicapait les yeux !!!!

mais là pour le coup je suis désolé pour toi et déçu de ne pas pouvoir nous battre à "la loyale" (avec toi qui ne peux pas jouer, dailleurs tu es malade ou tu es obligé de t'occuper de toute ta ptite famille? et en plus Benga qui a pris une semaine de retard et qui n'est pas dans le coup !! Et la piste que personne n'aime beaucoup .... c'est dommage pour la "der " de SC 08

Pour ma part , c'est ce soir ou jamais car demain midi et AM nous sommes invités ... et ca risque d'etre chaud pour le matin ou meme le soir! donc j'y vais de ce pas pour la "der des der"

Bon courage ,sincèrement Zigou (essaie quand meme un peu si tu as le temmps et l'énergie ca serait bien!!!!)
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  akariclès Dim 3 Fév - 6:49

Merci lucho pour tes encouragements ;-)
Je me doutais bien que zigou était pas à son paroxisme je me faisait pas d'illusion sur la deuxieme place Smile remet toi bien zigou en tout cas c'est chié ça une grippe intestinale (dslé Boulet lol)

Bah sinon lucho pas de souci à te faire de mon coté je suis à fond je crois et demain j'aurai moi non plus pas trop le temps de descendre, mais encore bravo pour ton temps vraiment canon thumleft

Bred lache pas l'affaire je suis dans ta mire ;-)

Aissati rien n'est fini je te souhaite bonne chance pour notre match dans le match ;-)

En tout cas je suis bien content d'avoir participé à votre team, super esprit!!! Pour l'année prochaine j'essaierai d'etre à la hauteur, foi d'ours albino

Bonne chance à tous pour cette ultime journée de SC08!!!
akariclès
akariclès
Super Rider

Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  Zig0u Dim 3 Fév - 18:56

non d'une pipe! la situation s'est calmé, et me voilà assis depuis une demie-heure devant mon poste, sans réussir une seule fois ce satané droit, et voilà que miracle, ça passe pour une fois et j'arrive à ne pas trop me louper sur le reste.... ... et là ça me fait presque mal pour toi Lucho, je te devance de quelques poussières.... désolé franchement Embarassed

En tout cas merci pour vos encouragement qui m'ont fait chaud au coeur..

Quelque chose me dit que ce n'est pas encore terminé...
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  bengali Dim 3 Fév - 22:41

ouiiii, go les gars, c'est beau ce que vous faites!!
de très jolis temps, et ce n'est en effet peut-être pas terminé drunken

j'ai chopé une telle otite que j'en ai des problèmes d'équilibre... je dois déjà faire attention en montant un escalier, alors je ne vous dis pas pour taper ce texte correctement, ou pour être précis à ski Laughing

bah, de toute façon je ne l'ai jamais été ici, alors je regarderai tantôt vos fantômes pour voir la bataille que vous vous êtes livrés!!!

dernier aprèm, donnez tout!!!! rambo
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Dim 3 Fév - 23:56

ah bon je rentre seulement maintenant et je vois que tout est à refaire !!!! donc je prendrai juste 10 min pour coucher les gamins et sinon j'y vais de ce pas jusqu'à 21h pour reprendre cette satanée 1 ère place (dans 20 min quand j'aurai chargé le programme.... eh oui cà, cà n'a pas changé!!!!)

bravo Zigou, tu me fera Ch... jusu'au bout !!!!! lol (y'a rien de méchant du tout mais c'est sorti comme cà!!!)


GO GO GO LUCHOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  akariclès Lun 4 Fév - 2:01

Et voilà c'est fini, bravo zigou et lucho vous avez largement dominé cette course, il faut dire que bengali n'a pas pu s'entrainer les 2 semaines dessus ;-)
J'ai bien essayé d'améliorer jusqu'au bout mais rien à faire aujourd'hui albino

Bravo et merci de m'avoir accepter dans l'équipe en tout cas, 2 troisiemes places ca me fait tres plaisirs, il faudra que je m'entraine si je veux titiller le sommet l'année prochaine ;-)

A SC09!!!!
albino
akariclès
akariclès
Super Rider

Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Lun 4 Fév - 2:05

09avo ZIGOU, t'es bien le plus fort, meme malade tu nous pile, je l'avais bien dit: il te fallait une grippe et une tendinite en plus!!!

Pas moyen ce soir de rivaliser: t'es notre champion incontesté !!!!!!!

Dernier temps ce soir à 20h51 : 2:05:628 avec 0,5 sec d'avance sur toi au dernier inter mais t'avais vraiment fait une super fin.... puis j'ai stressé sur la fin... décharges d'endorphines je pense (tu me dira ssi je me trompe Benga?) puis la tete qui tourne pour les 9 dernières min!!!

GRAND BRAVO à TOUS pour cette saine émulation et un P.... de niveau cette année avec de ptits nouveaux qu'ils faudra suivre dans SC09

MERCI A TOUS et bonne glisse !!!!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  Zig0u Lun 4 Fév - 2:13

MERCI ET BRAVO A TOUS! Cette course, c'est Lucho qui devait la gagner, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais je n'ai fait qu'une descente sous les 2:06 en compèt... un coup de chance, quoi.

Super esprit sur ce forum comme toujours, bien dommage que la saison ce termine déjà.

J'ai vu que Greentube sortait d'autres jeu en ligne de sport, comme du Moutainbike ou des courses moto, ça serait l'occasion de se retrouver avant décembre prochain sur ce forum, histoire de rigoler un peu?

BON VENT
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  lucho74 Lun 4 Fév - 2:23

Je suis partant pour le délire .... affaire à suivre (tiens nous au courant ici sur le forum)

AHHHHHHH le couteau me fait mal !!!!! surtout quand tu sais que je fais
2:05:748
2:05:750
2:05:753
2:05:754
2:05:755
et 4 ou 5 fois encore en dessous!!!! et un énorme passage à 4 centièmes du vainqueur au troisième inter !!!!

ENCORE BRAVO A TOUS ( OldZigou sera peut etre veryOldZigou l'année prochaine ? lol, et donc battable plus qu'une seule fois !!!!!)
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  bengali Lun 4 Fév - 2:32

Merci pour ces qq semaines de pure folie blanche, c'était génial! et quel niveau cette année!!
Aissati avant qu'il n'ait plein de boulot, Akariclès surtout dans la 2e moitié, ainsi que Bred... c'était chouette de vous avoir! Very Happy
dommage qu'on ait un peu perdu marcel et goderville en cours, mais je suis sûr qu'ils seront à nouveau là sur SC 09 (je l'espère vraiment en tt cas).


lucho, ça devait plutôt être l'adrénaline qui t'a fait devenir - précis! j'ai eu ça cette année à wengen, j'avais une fois (une seule...) réussi à sortir de Brueggli 1 km/h je pense + vite que Pezi...
tu sens tes pupilles se dilater, une chaleur, et comme une décharge remonter le long de tes bras en un quart de seconde, et tu contractes un tout petit instant tous tes muscles...
et tu te manges une porte Razz

Le mountain bike de greentube, c'est vers mai juin si je me souviens bien, c'était chauuuud, mais je n'avais fait que 3 ou 4 descentes.

sinon, comme proposé sur les forums TSR l'an passé, il y a Trackmania Nations, génial comme jeu, on pourrait faire ça?
laisser par ex qq semaines pour s'habituer au jeu (il faut qq jours de prise en mains, mais vraiment rien d'insurmontable) avant de s'amuser entre nous!!!

ça vous tenterait?
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  akariclès Lun 4 Fév - 2:46

Je savais pas que greentube faisait un jeu de moutain bike!! Il était bien réalisé bengali? parceque là ca m'interesserai bien volontier.
Trackmania je sais pas trop j'avais essayé mais sans accroché une fois, il faut dire que je suis pas tres jeux de course, voir pas du tout, sauf ski challenge qui m'a vraiment accroché albino

Euh au fait benga, je suis curieux de voir le classement général final car il y a des chances que je finisse pas très loin de toi du coup pirat

Bon allé bonne nuit a vous à tres bientot I don't want that I don't want that I don't want that
akariclès
akariclès
Super Rider

Nombre de messages : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  zarki Lun 4 Fév - 14:51

Encore une fois ce fut une belle saison au sein de la team Simuglisse, merci Anov pour la gestion du tout ce binz et merci à tous d'être d'aussi sympathiques participants !!

A titre personnel, cette année je regrette de n'avoir pas pu concrétiser mes temps de qualifs en compèt..en effet je n'ai eu que très peu de temps les week end pour participer aux descentes comme je l'aurais voulu, mais bref, comme disait l'autre: "l'essentiel est de participer !!"

Alors à bientôt à tous, avant décembre j'espère
En tout cas, ma pause hivernale étant finie, je repars de plus belle sur Trackmania Nations & Trackmania United, mon login sur les 2 est balbeau, et je suis sans doute meilleur au volant que sur des saptules, qui m'aime me suive ;-)

A++ les amis

Ben
zarki
zarki
Supreme Rider

Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Pââââââris
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  bengali Lun 4 Fév - 23:55

akariclès: c'est fait, j'ai rajouté les classements des 2 dernières descentes... et je reste tout juste devant, mais c'était chaud!! tu n'es pas loin Surprised
Pour le mountain bike, oui ça semblait drôle, mais bon je n'avais pas du tout le temps d'y jouer...
tu peux voir une page regroupant tout ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023360-greentube-lance-un-challenge-aux-joueurs-pc.htm



zarki, tu sembles en effet un très bon joueur de TM (vu sur http://tm-ladder.com/rech.php), moi je ne joue que très occasionnellement...
tu pourrais m'expliquer par ex. ce que sont les étoiles?
bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

val d'isère - la descente Empty Re: val d'isère - la descente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser